RMS.lu & Covid-19 : update

Home » News » RMS.lu & Covid-19 : update

Chers Clients, Chers Partenaires,

Dans ce contexte de crise sanitaire liée au Covid-19, RMS.lu souhaite informer ses clients et partenaires sur le suivi quotidien de la situation par notre entreprise et de la continuité de notre activité.

RMS.lu a mis en place des mesures exceptionnelles. Grâce à nos systèmes en place et notre plan de continuité, nous maintenons nos niveaux de service afin de fournir une qualité de service aux clients et de répondre au mieux aux demandes.

Dans le cadre du suivi des directives annoncées par les différents gouvernements nous vous demandons de faire preuve de flexibilité dans les semaines à venir et nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.

Les clients ayant des questions sur les commandes, la livraison ou le service peuvent nous contacter via leurs canaux habituels. Notre service logistique reste opérationnel tout en respectant les normes sanitaires et de sécurité de vigueur ainsi que notre service technique afin de répondre également à toutes vos demandes de support à distance et ne traite plus qu’uniquement les interventions urgentes et vitales.

RMS.lu continuera de suivre la situation et mettre en place les mesures nécessaires pour garantir la sécurité de nos clients, fournisseurs, partenaires et employés. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation dans les jours à venir.

Prenez bien soin de vous et de vos proches et bon courage à tous !

Bien cordialement,

L’équipe RMS.lu